lundi, septembre 05, 2005

Windows garanti sans bugs ?

Il fallait bien que ça arrive un jour : les utilisateurs de Windows se sont finalement aperçus que leur système d’exploitation préféré était régulièrement truffé de bugs. Du coup, alors que Microsoft vient d’annoncer le lancement d’une version béta de son prochain système dénommé Vista, une association de consommateurs exige purement et simplement que Windows soit désormais livré avec une garantie anti-bogue.
C’est le "Committee to Fight Microsoft" dirigé par l’avocat Andy Martin qui est à l’origine de cette campagne. Il reproche à Microsoft de vendre des produits défectueux et l’accuse de "fraude massive au consommateur". L’association réclame au passage que Microsoft cesse de vendre des logiciels avant qu’ils soient finis.
« Aucune autre entreprise en Amerique ne se permet de vendre des produits défectueux en espérant que ses clients attendront des années qu’elle corrige une multitude de bugs et de vulnérabilités pour que le produit fonctionne normalement », explique l’avocat. Réponse de Microsoft : «Il est impossible de garantir la sécurité absolue, mais Microsoft pense que Vista sera la version la plus sécurisée de Windows jamais commercialisée par notre groupe». On n’a pas déjà entendu cela par le passé ?

0 Commentaires:

Réagir | Masquer les commentaires


Archives|

|Accueil
Google