mercredi, mai 18, 2005

Les bonnes surprises de Tiger

Je viens d'installer la version définitive de Tiger et je suis enchanté par les améliorations apportées par rapport à la béta que j'avais testé en janvier. Par exemple, je suis en train de saisir cette note sur un "widget", c'est à dire un accessoire qui s'affiche dans l'interface DashBoard. Autre surprise : le dictionnaire intégré à Mac OS X qui peut donner des définitions directement quand on pointe à la souris un mot (en anglais pour l'instant) dans Mail ou dans Safari. D'autres trouvailles suivront.

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a écrit...

et on peut l'attrapper où le widget pour poster ?

18 mai, 2005 14:59  
Blogger DS a écrit...

Dans mon enthousiasme, j'ai effectivement oublié d'inscrire le lien vers ce sympathique outil baptisé DashBlog. Le voici :
http://dashblog.theonelab.com/

18 mai, 2005 15:20  

Réagir | Masquer les commentaires


Archives|

|Accueil
Google