La vérité sur Vista

Windows Vista, une pâle copie de Mac OS X ? Faux, nous explique David Pogue sur le site du New York Times... La preuve en vidéo. Rigolo et original.
Informations diverses et variées sur tout et rien, et d'autres choses... Avec une préférence pour le Web, Mac OS X, les logiciels libres et l'informatique insolite.

L'image d'invulnérabilité du Mac serait-elle usurpée ? C'est ce que prétendent un hacker et un spécialiste de la sécurité qui ont décidé de relever le défi : révéler chaque jour de janvier une faille dans le système Mac OS X. C'est le Month of Apple Bugs. Pour l'instant, les vulnérabilités concernent Quicktime (des bugs dans les requêtes en streaming et dans la gestion des adresses Internet permettraient d'exécuter du code à distance), le logiciel multimédia VLC (qui n'est pas signé Apple, mais bon, pour un bug identique) et iPhoto (bug dans l'interprétation de données XML). Du coup, un ancien d'Apple, Landon Fuller, a décidé de contrer cette initiative en corrigeant systématiquement les failles découvertes et en publiant des correctifs sur son site. L'équipe de VLC a également réagi en publiant une nouvelle version de son lecteur.![]() Archives| |
![]() |Accueil |
1 Commentaires:
Excellent ! "Gadgets, Widgets : not the same !"...
Fred
Réagir
| Masquer les commentaires