Final CountDown
Jetez-donc un coup d'oeil sur ce site pour écouter les prouesses du chanteur...
Informations diverses et variées sur tout et rien, et d'autres choses... Avec une préférence pour le Web, Mac OS X, les logiciels libres et l'informatique insolite.
Salut Didier, comment vas-tu ? De retour de vacances également. On va pas refaire l'histoire. Microsoft a toujours copié Apple. C'est peut-être ce qui fait sa force ;-)
man
suivi de la fonction citée. Ou consultez Mac OS X : les secrets de Tiger, Jaguar et Panther.Curl ???
Quand au zipage, stuffit demùeure quand même meilleur car la fonction créer une archive de mac os X rencontre des problème de décompression au passage sur pc...
Curl, oui Curl. Ce programme intégré à Mac OS X s'utilise à partir du Terminal, comme je l'expliquais précédemment. Rapidité et fiabilité assurées... Quant à Stuffit, la plupart des utilisateurs de Mac s'en servent pour créer des archives au format Stuffit, inconnu des utilisateurs de PC ! Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité avec la fonction d'archivage de Mac OS X. Maintenant, on peut préférer la commande zip, elle aussi disponible dans le Terminal.
Etant switcher depuis 6 mois, ton commentaire m'apprend certaines astuces ! Je rajouterais un élément que je viens d'apprendre, c'est graver avec le Finder alors que j'ai installé Toast en croyant qu'il me fallait un logiciel.
Sinon très content d'avoir un mac, c'est bougrement plus efficace qu'un PC Windows !
1 Commentaires:
C'est grandiose !
Réagir
| Masquer les commentaires